Machines à espresso traditionnelles

  • Parmi les meilleurs fabricants de machines en Italie, BFC est 100% fait à la main en Italie
  • Qualité inégalée, finitions parfaites, contrôles méticuleux
  • Posséder BFC signifie que vous n’avez rien épargné pour servir le meilleur café
  • De nombreux modèles pour différents budgets

Machines espresso intelligentes entièrement automatiques

  • 100% Swiss Made
  • La Rex-Royal associe la technologie la plus moderne à une utilisation facile dans un design compact
  • La Rex Royal répond aux normes les plus élevées en matière d’hôtellerie, de gastronomie et de libre-service
  • La machine la plus compétitive de sa catégorie

Moulins

  • Facilité d’utilisation  ★ ★ ★ ★ ★
  • Qualité d’infusion ★ ★ ★ ★ ★
  • Grande capacité  ★ ★ ★ ★ ★
  • Prix  ★ ★ ★ ★ ★
  • Conception  ★ ★ ★ ★

Torréfacteurs

  • Toper est l’une des 5 marques phares de l’industrie mondiale des torréfacteurs
  • Gamme complète allant du 1 kg à 500 kg
  • Homologué ETL, CSA & UL
  • Torréfacteur au meilleur prix dans chaque catégorie
  • Plus de 500 torréfacteurs en usage en Amérique du Nord

Machines à espresso traditionnelles

  • Parmi les meilleurs fabricants de machines en Italie, BFC est 100% fait à la main en Italie
  • Qualité inégalée, finitions parfaites, contrôles méticuleux
  • Posséder BFC signifie que vous n’avez rien épargné pour servir le meilleur café
  • De nombreux modèles pour différents budgets

Machines espresso intelligentes entièrement automatiques

  • 100% Swiss Made
  • La Rex-Royal associe la technologie la plus moderne à une utilisation facile dans un design compact
  • La Rex Royal répond aux normes les plus élevées en matière d’hôtellerie, de gastronomie et de libre-service
  • La machine la plus compétitive de sa catégorie

Moulins

  • Facilité d’utilisation  ★ ★ ★ ★ ★
  • Qualité d’infusion ★ ★ ★ ★ ★
  • Grande capacité  ★ ★ ★ ★ ★
  • Prix  ★ ★ ★ ★ ★
  • Conception  ★ ★ ★ ★

Torréfacteurs

  • Toper est l’une des 5 marques phares de l’industrie mondiale des torréfacteurs
  • Gamme complète allant du 1 kg à 500 kg
  • Homologué ETL, CSA & UL
  • Torréfacteur au meilleur prix dans chaque catégorie
  • Plus de 500 torréfacteurs en usage en Amérique du Nord

CIAO, BENVENUTO!

• Nous faisons tout, de l’usine de torréfaction au Barista Bar • Cela nous rend uniques dans le monde des équipements de café spécialisés • Nous sommes des experts • Nous importons, stockons et distribuons nos équipements partout en Amérique du Nord • Contactez-nous, il nous fera plaisir de discuter de tous vos besoins et d’examiner toutes vos options

Samy Assouline

Directeur des ventes et consultant

NOUS VENDONS

Machines à espresso faites à la main en provenance d’Italie ; Machines à espresso intelligentes entièrement automatisées de Suisse ; Des moulins à café espresso ultramodernes d’Italie ; Dollar pour dollar le meilleur torréfacteur au monde en provenance de Turquie; Les filtres à eau Best Max d’Autriche; Tampers & Knock Boxes d’Italie et pièces de rechange universelles pour tous les fabricants de machines à expresso. Une sélection de nombreux modèles et prix pour tous les budgets.

NOS MACHINES À ESPRESSO TRADITIONNELLES

En Italie, BFC est l’une des dernières entreprises familiales à fabriquer des machines à espresso qui sont le premier choix des baristas professionnels. BFC est un expert des composants et de la construction de machines de haute qualité, à haute spécification technique, à un prix raisonnable. Voir la vidéo !

NOS MACHINES À ESPRESSO TRADITIONNELLES

En Italie, BFC est l’une des dernières entreprises familiales à fabriquer des machines à espresso qui sont le premier choix des baristas professionnels. BFC est un expert des composants et de la construction de machines de haute qualité, à haute spécification technique, à un prix raisonnable. Voir la vidéo !

NOS MACHINES À ESPRESSO ENTIÈREMENT AUTOMATIQUES

Les machines à expresso intelligentes Rex-Royal sont le résultat de la puissance d’innovation d’une entreprise familiale suisse moderne et visionnaire avec des décennies d’expérience dans la fabrication de machines à café professionnelles entièrement automatiques. Le Rex Royal répond aux normes les plus élevées en matière d’hôtellerie, de gastronomie et de libre-service.

NOS MACHINES À ESPRESSO ENTIÈREMENT AUTOMATIQUES

Les machines à expresso intelligentes Rex-Royal sont le résultat de la puissance d’innovation d’une entreprise familiale suisse moderne et visionnaire avec des décennies d’expérience dans la fabrication de machines à café professionnelles entièrement automatiques. Le Rex Royal répond aux normes les plus élevées en matière d’hôtellerie, de gastronomie et de libre-service.

NOS MOULINS À CAFÉ

Technologie de pointe pour des performances supérieures ! L’innovation a permis à FIORENZATO de fabriquer des produits et des solutions à la pointe de la technologie pour tous les besoins dans le secteur de la restauration. Notre vocation est d’être à l’avant-garde et d’offrir des solutions adaptées aux besoins du marché. Les moulins Fiorenzato sont conçus pour fournir les moulins les plus silencieux et la plus haute fiabilité lorsqu’ils sont utilisés dans des environnements à forte consommation de café tels que les cafés et restaurants.

NOS MOULINS À CAFÉ

Technologie de pointe pour des performances supérieures ! L’innovation a permis à FIORENZATO de fabriquer des produits et des solutions à la pointe de la technologie pour tous les besoins dans le secteur de la restauration. Notre vocation est d’être à l’avant-garde et d’offrir des solutions adaptées aux besoins du marché. Les moulins Fiorenzato sont conçus pour fournir les moulins les plus silencieux et la plus haute fiabilité lorsqu’ils sont utilisés dans des environnements à forte consommation de café tels que les cafés et restaurants.

NOS TORRÉFACTEURS À CAFÉ

Toper est l’une des 5 marques phares de l’industrie mondiale des torréfacteurs selon divers rapports industriels et sectoriels indépendants publiés en 2015.

NOS TORRÉFACTEURS À CAFÉ

Toper est l’une des 5 marques phares de l’industrie mondiale des torréfacteurs selon divers rapports industriels et sectoriels indépendants publiés en 2015

ÊTES-VOUS DANS LE MONDE DU CAFÉ?

Êtes-vous dans le business du café ? Vous souhaitez développer votre commerce café ? Vous pensez ouvrir un café ? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel, nous pourrions avoir ce que vous recherchez !

NOS CLIENTS

Cacao 70

Pour pouvoir croître à un rythme aussi rapide, nous avions besoin d’un soutien herculéen de la part de fournisseurs clés, Magister Espresso Canada Inc. s’est avéré être un tel fournisseur et plus encore. Depuis ma première implication avec M.E.C. Inc, j’ai trouvé que cette entreprise était de classe mondiale à bien des égards.

-Bing Tang CEO & Co-fondateur

L’Heureux Inc.

Quatre années et une vingtaine de machines plus tard, notre choix s’est avéré plus que juste. Les qualités de La Rex Royal sont indéniables ; son prix est en plus nettement plus compétitif que toutes les autres, techniquement elle est presque parfaite, elle requiert un minimum de service après-vente et finalement le support reçu de M.E.C. Inc, le distributeur Canadien de Rex Royal, a été d’un grand professionnalisme.

-Etienne Paradis, Directeur des Ventes

TCorp Distributions

Nous avons été mandatés par Costco.ca pour rechercher les meilleures machines à espresso commerciales et les moulins à espresso commerciaux les plus compétitifs, pour leur nouveau département des appareils commerciaux, et nous avons trouvé Magister Espresso Canada Inc., les machines à expresso BFC et les moulins Fiorenzato. Et comme ils disent, le reste fait partie de l’histoire !
Merci Magister Espresso Canada !

-Dimitri Tiligadis, Président

CALPIA

La proposition qu’ils ont faite a dépassé nos attentes (2,5 millions de livres de café) à un budget beaucoup plus bas qui nous a été accordé par l’État de Californie. Ils ont inclus un séminaire de formation de 7 jours à Izmir, en Turquie, pour moi-même et un autre directeur du CALPIA ; vérification de tout le matériel que nous avons commandé ; et un programme complet d’installation et de formation dans notre établissement pénitentiaire. Notre nouveau torréfacteur, laminoir, dénoyauteur, chargeurs, silos, etc. sont de classe mondiale !

-Charlotte Reynolds; Superintendent II/Coffee Roasting Enterprise

À PROPOS DE NOUS

M.E.C. Inc a été créé en 2010 pour desservir l’industrie du café de spécialité. Nous sommes un guichet unique pour tout acheteur d’équipements de café de spécialité. Notre clientèle comprend les torréfacteurs industriels, les cafés haut de gamme et branché, les hôtels, les libre-service, les revendeurs en commerce électronique ou autre, les établissements de restauration rapide, etc. Notre gamme de produits est inégalée dans le monde. Notre connaissance de l’industrie du café de spécialité est aussi inégalée. Nos équipements sont vendus et entretenus d’un océan à l’autre. Nous importons, stockons et distribuons uniquement des « équipements de classe mondiale ». Nous pouvons facilement comparer nos équipements à tous les autres dans le monde, que ce soit en termes de qualité, de design, de support technique ou de prix !

Êtes-vous:

Un torréfacteur?
Un revendeur / distributeur?
Une entreprise de réparation technique?
Un opérateur de plusieurs unités?
Un restaurant?
Un café?
Un hôtel?
Une cafétéria?
Un point de vente en libre service?
Vous cherchez le meilleur rapport qualité-prix?
Vous cherchez à financer votre équipement de café?

Appelez-nous

Sans frais : 1-855-632-4636

Contactez-nous

w

Nous suivre

Remplissez le formulaire

-- Combien de machines votre entreprise souhaite-t-elle acheter ? --

Traditionnal Espresso Machines

  • Among the top machine manufacturers in Italy, BFC is 100% handmade in Italy
  • Unrivalled quality, perfect finishes, meticulous controls.
  • Owning BFC means that you have spared nothing to serve the best coffee.
  • Numerous models for different budgets

Smart Fully Automated Espresso Machines

  • 100% Swiss Made
  • The Rex-Royal combines the most modern technology with easy operation in a compact design.
  • The Rex Royal meets the highest standards for hotel business, gastronomy and self-service.
  • Best priced machines in its category

Grinders

  • Ease of use  ★ ★ ★ ★ ★
  • Quality of Brew ★ ★ ★ ★ ★
  • Capacity  ★ ★ ★ ★ ★
  • Price  ★ ★ ★ ★ ★
  • Design  ★ ★ ★ ★

Roasters

  • Toper is one of the 5 key brands of the Global Roasters Industry
  • Full range of sizes from 1 kg to 500 kg
  • ETL, CSA & UL approved
  • Best priced roaster in each category

Traditionnal Espresso Machines

  • Among the top machine manufacturers in Italy, BFC is 100% handmade in Italy
  • Unrivalled quality, perfect finishes, meticulous controls.
  • Owning BFC means that you have spared nothing to serve the best coffee.
  • Numerous models for different budgets

Smart Fully Automated Espresso Machines

  • 100% Swiss Made
  • The Rex-Royal combines the most modern technology with easy operation in a compact design.
  • The Rex Royal meets the highest standards for hotel business, gastronomy and self-service.
  • Best priced machines in its category

Grinders

  • Ease of use  ★ ★ ★ ★ ★
  • Quality of Brew ★ ★ ★ ★ ★
  • Capacity  ★ ★ ★ ★ ★
  • Price  ★ ★ ★ ★ ★
  • Design  ★ ★ ★ ★

Roasters

  • Toper is one of the 5 key brands of the Global Roasters Industry
  • Full range of sizes from 1 kg to 500 kg
  • ETL, CSA & UL approved
  • Best priced roaster in each category

CIAO, BENVENUTO!

• We do it all, from the roasting plant to the Barista Bar • This makes us unique in the Specialty Coffee Equipment world • And we are experts at it • We import, stock and distribute our equipment all over North America • Contact us, it’ll be our pleasure to discuss all your needs and look into all your options

Samy Assouline

Sales Director & Consultant

WHAT WE SELL

Handmade Espresso Machines from Italy; Fully Automated Smart Espresso Machines from Switzerland; State of the art Espresso grinders from Italy; Dollar for dollar the best Roaster in the world from Turkey; Best Max water filters from Austria; Tampers & Knock Boxes from Italy and Universal Spare Parts for all Espresso machine manufacturers. All with numerous models and prices for all budgets.

OUR TRADITIONAL ESPRESSO MACHINES

In Italy, BFC is one of the last family businesses making espresso machines that are the first choice of professional baristas. It is recognized that Mr Brutti knows boilers; because he has mastered the science and art of thermal stability for excellent, consistent coffee. BFC are experts in componentry and building top quality, high technical specification machines at a fair price. Watch the video!

SMART FULLY AUTOMATED ESPRESSO MACHINES

The Rex-Royal smart espresso machines are a result of the innovative power of a modern, visionary Swiss family business with decades of experience in the manufacture of professional, fully automatic coffee machines. The Rex Royal meets the highest standards for hotel business, gastronomy and self-service.

SMART FULLY AUTOMATED ESPRESSO MACHINES

The Rex-Royal smart espresso machines are a result of the innovative power of a modern, visionary Swiss family business with decades of experience in the manufacture of professional, fully automatic coffee machines. The Rex Royal meets the highest standards for hotel business, gastronomy and self-service.

OUR COFFEE GRINDERS

Cutting-edge technology for superior performance! The drive towards innovation allowed FIORENZATO to manufacture state-of-the-art products and solutions for all grinding needs in the bar sector. Our vocation is to be ahead of the times and the first to offer solutions to meet market needs. Fiorenzato grinders are designed to provide the lowest operating noise and highest reliability when operated in high coffee consumption environments such as cafés and restaurants.

OUR COFFEE GRINDERS

Cutting-edge technology for superior performance! The drive towards innovation allowed FIORENZATO to manufacture state-of-the-art products and solutions for all grinding needs in the bar sector. Our vocation is to be ahead of the times and the first to offer solutions to meet market needs. Fiorenzato grinders are designed to provide the lowest operating noise and highest reliability when operated in high coffee consumption environments such as cafés and restaurants.

OUR COFFEE ROASTERS

With the third generation of the family, educated in mechanics, automation, business development and of course all aspects of coffee roasting and grinding, Toper, today, manufactures the world’s leading coffee roasters. Toper is one of the 5 key brands of the Global Roasters Industry according to various independent industrial and sectoral analysis reports of 2015.

OUR COFFEE ROASTERS

With the third generation of the family, educated in mechanics, automation, business development and of course all aspects of coffee roasting and grinding, Toper, today, manufactures the world’s leading coffee roasters. Toper is one of the 5 key brands of the Global Roasters Industry according to various independent industrial and sectoral analysis reports of 2015.

ARE YOU IN THE COFFEE BUSINESS?

Are you in the coffee Business? Want to Grow your Coffee Business? Thinking to be in the coffee business? Call us or email us, we might have what you are looking for!

CLIENTS THAT LOVE US

Cacao 70

We needed herculean support from key suppliers, Magister Espresso Canada Inc proved to be such a supplier and more. Since my earliest involvement with M.E.C. Inc, I have found that company to be world class in many ways.

-Bing Tang CEO & Co-founder

L’Heureux Inc.

The qualities of The Royal Rex are undeniable: technically it is almost perfect, it requires a minimum of after-sales service, a great drink selection; it has a smaller footprint than any other; additionally, its very competitive prices make it much more attractive than its other Swiss competitors. Finally, the support received from M.E.C. Inc, the Canadian distributor of Rex Royal, has been very professional and supportive.

-Etienne Paradis, Sales Director

TCorp Distributions

Being a Supplier/Vendor to Costco Wholesale, the bar is set high for quality products with the service to back them up. Our long search for a Reliable Source of Espresso Machines and Coffee Grinders that are competitively priced led us to Magister Espresso Canada with the BFC Espresso Machines and Fiorenzato Coffee Grinders. Great service. Great products. Great price.

Thank you Magister Espresso Canada!

-Dimitri Tiligadis, President

CALPIA

Simply said we, at CALPIA, made MEC Inc. and Toper our affirmed supplier for all our future coffee equipment needs. Their professionalism, understanding of our restrictions and needs, the quality of their work, their fair pricing, and the support we got from them makes them the perfect and only partner going forward.

-Charlotte Reynolds; Superintendent II/Coffee Roasting Enterprise

ABOUT US

M.E.C. Inc has been created in 2010 to service the Specialty Coffee Industry all over North America. We are a One Stop Shop for all Specialty Coffee Equipment buyers. Our customer base ranges from Industrial coffee Roasters, to Shop Roasters, to Specialty Coffee Shops, to Hotels, to Self-Serve Coffee Outlets, to e-commerce wholesalers, to Fast food outlets. Our range of products is unequaled is the world. Our knowledge of the Specialty Coffee Industry is unmatched. Our equipments are sold and serviced from coast to coast. We import, stock & distribute only “World Class Equipment”. We will match our equipment against any other in the world, could it be in quality, design, technical support or price!

Are you:

A coffee roaster?
A reseller / distributor?
A technical repair company?
A multiple unit operator?
A restaurant?
A coffee shop?
A hotel?
A cafeteria?
A self-service outlet?
Looking for the biggest bang for your dollar?
Looking to finance your coffee equipment?

Call us

Toll free : 1-855-632-4636

Email us

w

Connect with us

Fill out the form below

-- How many machines would your company buy? --